Passer aux informations produits
1 de 1

L'Après-midi d'un faune de Léon Bakst - 1912

L'Après-midi d'un faune de Léon Bakst - 1912

Prix habituel $64.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $64.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Léon Bakst pour le ballet Chorégraphe Vaslav Nijinsky Musique Claude Debussy D'après L'Après-midi d'un faune - 1912.

Le ballet, L'après-midi d'un faune ( français : L'Après-midi d'un faune ), a été chorégraphié par Vaslav Nijinsky pour les Ballets russes et a été joué pour la première fois au Théâtre du Châtelet à Paris le 29 mai 1912. Nijinsky a dansé l'essentiel lui-même. La musique est le poème symphonique Prélude à l'après-midi d'un faune de Claude Debussy. La musique et le ballet sont inspirés du poème L'Après-midi d'un faune de Stéphane Mallarmé. Les costumes et les décors ont été conçus par le peintre Léon Bakst.

Notre magnifique art est imprimé sur du papier d'archivage de la plus haute qualité en utilisant les meilleures encres, offrant une durée de vie imbattable allant jusqu'à 200 ans.

  • Fait à la main sur commande.
  • Livré dans le monde entier avec envoi suivi.
  • Imprimé sur du papier Hahnemuhle Pearl (285g avec une finition satinée) ou du papier Hahnemühle Photorag (308g avec une finition super mate). Veuillez nous contacter via la boîte de discussion si vous souhaitez confirmer un choix de papier.
  • Vous pouvez en savoir plus sur nos impressionsici .
  • Si vous avez besoin de quoi que ce soit - une impression dans une taille différente ; encadrement; une toile; un type de papier différent ; une image que vous avez vue et que vous aimeriez que nous produisions ; ou autre chose, veuillez nous contacter via la boîte de discussion.


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

L'Après-midi d'un faune by Léon Bakst - 1912

L'Après-midi d'un faune by Léon Bakst - 1912

Regular price $64.00 USD
Regular price Sale price $64.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Léon Bakst for the ballet Choreographer Vaslav Nijinsky Music Claude Debussy Based on L'Après-midi d'un faune - 1912.

The ballet, The Afternoon of a Faun (French: L'Après-midi d'un faune), was choreographed by Vaslav Nijinsky for the Ballets Russes, and was first performed in the Théâtre du Châtelet in Paris on 29 May 1912. Nijinsky danced the main part himself. The music is Claude Debussy's symphonic poem Prélude à l'après-midi d'un faune. Both the music and the ballet were inspired by the poem L'Après-midi d'un faune by Stéphane Mallarmé. The costumes and sets were designed by the painter Léon Bakst.

Our beautiful art is printed on the highest-quality archival paper using the finest inks, giving an unbeatable lifespan of up to 200 years.

  • Handmade to order.
  • Delivered worldwide with tracked shipping.
  • Printed on Hahnemuhle Pearl paper (285g with satin finish) or Hahnemühle Photorag paper (308g with a super matt finish). Please get in touch via the chat box if you would like to confirm a paper choice.
  • You can find out more about our prints here.
  • Should you need anything - a print in a different size; framing; a canvas; a different paper type; an image you've seen and would like us to produce; or something else, please get in touch via the chat box.


View full details